“ SI VOUS NE POUVEZ VENIR À NOUS,

NOUS VIENDRONS À VOUS”

Étant deux frères ayant travaillé fort afin de se faire une place dans la ville de Montréal avec un nouveau concept de restaurant à petit-déjeuner et diner, ils ont décidé de lancer K73 Mobile.

K73 Mobile a commencé avec l’idée d’offrir une délicieuse gastronomie italienne et canadienne à Montréal et ses environs.

K73 Mobile propose un menu traditionnelles et sans gluten. Le goût et la saveur des mets préparés sont transmis d’une génération à l’autre. D’ailleurs, la mère concocte toujours ses recettes savoureuses tel que le sandwich à la saucisse italienne ainsi que les hamburgers juteux et parfaitement assaisonner.

IPhone6s 034
IPhone 6 007

À l’automne de 2012, K73 a lancé sa division de camion de bouffe de rue afin de faciliter le service de traiteur chez leurs clients, autant en entreprise qu’à leur domicile. Précédent cette aventure, K73 fournissais ses propres friteuses, four grille-pain et réfrigérateur afin de fondamentalement d’offrir un barbecue chez ses clients. La demande étant toujours grandissante, K73 Mobile a assemblé un camion de bouffe de rue afin de faciliter les événement a l’extérieur du restaurant. La première année de rodage a permis d’en apprendre énormément sur le concept des camions de bouffe de rue, ce qui c’est consolide par un début phénoménal au mois de mai de 2015.

Maintenant K73 Mobile a le privilège d’offrir 3 camions de bouffe de rue avec un concept unique de personnaliser le menu selon vos besoins. La réputation grandissante des 3 camions au cours des années leur a permis de participer au plus grand événement de la région telle que le Grand Prix de Montréal, Osheaga, Ile Sonique, Les Montgolfières de Gatineau et plusieurs autres événements prestigieux.

Notre objectif est de faire de vos fêtes et événements un succès. Notre force étant la variété du menu. On peut vous proposer un classique comme de la poutine jusqu’à une brochette d’agneau gourmet avec une gelée de menthe. On s’efforce afin de satisfaire chacun de nos clients.

Food Truck

“ IF YOU CAN’T COME TO US,

WE WILL DEFINATLEY COME TO YOU”

As two brothers strive in making place in the city of Montreal with their breakfast and lunch restaurant, they decided to launch K73 Mobile.

K73 MOBILE started with the simple promise to bring delicious Italian and Canadian food to MTL.

K73 Mobile incorporates both traditional and Gluten Free options into the menu. The flavor and family history is passed down through their mother’s tasty recipes, who also makes and cooks many of their homemade items such as the Italian sausage sandwich and juicy Burgers.

IPhone6s 034
IPhone 6 007

In the fall of 2012, K73 launched their food truck division to make it easier for them to cater their clients in their homes and offices. Prior to this venture K73 Mobile supplied their own fryers, toaster oven, and coolers, basically throwing a backyard cookout at their clients and friends homes. As support grew, K73 Mobile started riding shotgun and working shifts on the K73 Truck, just to get a hang of the food truck life before hitting the streets in their own truck this past May 2015.

Now K73 Mobile has the privilege of introducing 3 food trucks and they customize to your needs and choice of food. Their reputation has grown enormously over the years, driving their trucks to huge events such as The Montreal Grand Prix, Osheaga, Ile Sonique, the International Balloon Festival and many more prestigious events in the Montreal Area.

Our goal is to make your Party and Events a success. Our variety of food ranging from a poutine favorite to a gourmet Lamb skewer with a mint jelly, we strive on making every client happy and satisfied.