GRANDIR AVEC NOUS

Opportunité de franchises

Groupe K73

Kitchen 73  est un concept attrayant et unique qui se propage rapidement à travers la province de Québec. Les plats et breuvages offerts connaissent une popularité spectaculaire dans un environnement moderne que ce soit les matins ou en débuts d’après-midi. Kitchen 73 se place donc en très bonne position pour une croissance rapide sur le plan financier. Si vous êtes un restaurateur expérimenté à la recherche d’ une opportunité rêvée, nous aimerions partager avec vous nos offres de franchises.’

Soyez de la partie avec le concept unique de Kitchen 73! Soyez de la partie avec ce qui devient le concept de franchises dont l’expansion est la plus rapide au Québec !

Décharge de ventes de franchise : Ces informations ne constituent pas une offre de vente ou une sollicitation pour l’achat d’une franchise. C’est à titre de renseignement uniquement. Une offre n’est valide  qu’avec un Document d’information de franchise (Franchise Disclosure Document). Les franchises de Kitchen 73 ne seront vendues à aucun résident d’aucune province à moins que l’offre n’ait été exemptée des pré-requis ou dûment enregistrée dans une province et déclarée valide par cette province. Le document d’information de franchise requis sera livré au franchisé éventuel avant la vente, conformément à la loi.

Vision

La croissance future de Kitchen 73 dépendra du développement de l’entreprise des petits-déjeuners aussi bien que du nombre de ventes de franchises.

Les franchises de Kitchen 73 doivent donc être bien capitalisées, ouvrir de super restaurants et respecter ses objectifs de développement agressif. Cela suppose bien entendu, des restaurateurs d’expérience pour gérer Kitchen 73.

Les informations et les formulaires disponibles dans cette partie du site sont applicables seulement aux franchisés éventuels au Canada.

Kitchen 73 est un restaurant de quartier qui se partage également la clientèle des déjeuners comme des petits-déjeuners. À cette clientèle de l’heure de pointe traditionnelle, s’ajoute une clientèle pour le cocktail ou simplement  pour déguster une bière pression ou un verre de vin en bonne compagnie.

Critères pour l’emplacement

Taille : 3,000-3,500 PC de préférence indépendant ou un bout/ un coin.

Patio : 500 patio PC

Stationnement : 10 voitures par 1,000 PC et deux sorties

Critères démographiques

Population : 50,000 + population résidentielle (trois km) 40,000 + population de jour (trois km)

Revenu F moyen : 70,000 $ +

Circulation : 20,000 + CAJ

Entrée et sortie disponibles dans les deux directions

Questions et réponses au sujet du franchisage 

Kitchen 73 apporte chez les Québécois, un sens nouveau aux petits-déjeuners. Il s’agit d’un concept moderne qui attirera une clientèle branchée. Ses plats sont sains, santé et composés d’ingrédients frais.Créer des mets succulents sans jamais introduire de produits congelés.

Kitchen 73 offre une formation complète et un programme d’aide pour vous aider à chaque étape. D’abord, une formation de trois semaines dans nos locaux, pour votre directeur général, votre chef de cuisine et votre gérant de plancher. Cette formation initiale se tient de 30-45 jours avant l’ouverture de votre restaurant et forme votre personnel de direction à la bonne gestion de votre restaurant. À l’ouverture, pendant la première semaine, notre expert se rendra chez vous pour vous aider. De plus, vous bénéficiez d’une formation continue avec votre Conseiller commercial de franchise personnel qui travaille avec vous pas à pas sur une base régulière.

 

Les investissements initiaux pour établir une franchise Kitchen 73 sont évalués entre 460,000 $ et 795,000 $: l’inventaire, le système de terminaux de point de vente, le marketing d’ouverture, deux mois de loyer, les permis et les fonds de roulement pour ouvrir votre commerce. Sont inclus les honoraires de franchise de 30,000 $, le mobilier de restaurant, l’équipement et l’aménagement des lieux.

Kitchen 73 n’offre pas de financement direct mais nous pouvons vous recommander des options de financement d’un tiers. Nous avons également des ententes avec des entreprises de location d’équipement, généralement avec de bonnes conditions de crédit pour les particuliers. Si vous avez un fonds de retraite, nous pouvons vous recommander de bons programmes qui vous permettent d’emprunter sur votre fonds de retraite sans payer de pénalités ou d’impôts.

  • Une excellente réputation de restaurateur

  • Une infrastructure et des ressources pour rencontrer le plan de développement

  • Un engagement total au développement de la marque Kitchen 73

  • Une intégration culturelle et une passion pour les petits-déjeuners

  • Un minimum de liquidités de 500,000 $ et un bon crédit

  • Une valeur nette minimale de 1,000,000 $ par emplacement

  • Une connaissance de la zone commerciale où le commerce sera situé

  • Un emplacement qui respecte les critères établis

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

GROW WITH US

Franchise Opportunities

K73 Group

Kitchen 73 is a highly desirable and unique concept that is rapidly expanding into multiple locations with what is becoming one of the most sought after franchise opportunities in the province. Its delectably unique breakfast, lunch and beverage menu, served in a modern trendy surrounding appeals to the morning and afternoon crowd and strategically positions Kitchen 73 for rapid financial growth. We would like to share our franchise opportunities with the experienced restauranteur that is seeking to be part of a team recognized for phenomenal food, great service and a personalized twist on modern decor.

Be part of Kitchen 73’s unique concept! Be part of what is becoming one of the fastest growing franchise concepts in the province!

Franchise Sales Disclaimer: This information is not intended as an offer to sell, or the solicitation of an offer to buy, a franchise. It is for information purposes only. An offer is made only by a Franchise Disclosure Document (FDD). Kitchen 73 franchises will not be sold to any resident of any province until the offer has been exempted from the requirements of, or duly registered in and declared effective by, such province and the required FDD (if any) has been delivered to the prospective franchisee before the sale, in compliance with applicable laws.

Vision

The future growth of Kitchen 73 will be based upon company breakfast and lunch development as well as the continued sale of franchise area development agreements.

Kitchen 73 franchises must be well-capitalized to open great restaurants and meet this aggressive development schedule. Additionally, they must have an excellent proven track record restaurant operator to operate a great Kitchen 73.

Information and forms available on this portion of this Site is applicable only to prospective franchisees in Canada.

Kitchen 73 is a neighbourhood eatery that has an almost equal balance between breakfast and lunch hours. Business during the traditional peak hours is also supplemented by cocktail sales as well as being a great place to meet for a draft beer or glass of wine.

Site Criteria
 

Size: 3,000-3,500 SF preferably free standing or an end cap/corner.


Patio: +/- 500 SF 


Parking: 10 cars per 1,000 SF and two dedicated carryout spaces

Demographic Criteria

Population: residential, 50,000+ (3 km radius), 40,000+ daytime population (3 km radius)


Median HH Income: $70,000+


Traffic: 20,000+ ADT


Franchising questions and answers

Kitchen 73 is changing how Canadians think about breakfast. Our food is a healthful, wholesome and guilt free indulgence made from fresh, never frozen ingredients with delicious gluten-free options, to create the best tasting dishes possible. Our urban hip design setting will attract an up scale clientele.

Kitchen 73 provides an extensive training and support program to help you every step of the way. It all starts with three weeks of training at our corporate locations for your general manager, your kitchen manager and your front of the house manager. This initial training occurs 30-45 days prior to your restaurant opening and teaches your key management staff what they need to run your restaurant. When your store opens we also provide a trainer to assist you at your location for the first week (longer, if necessary). Training continues with your personal Franchise Business Advisor who works with you step by step on an ongoing basis.

The estimated initial investments to establish a Kitchen 73 franchise is from $460,000 to $795,000. This includes inventory, point of sale system, grand opening marketing, two month’s rent, permits and working capital to open your business. This also includes a franchise fee of $30,000 as well as the restaurant furnishings, equipment and location build out.

Kitchen 73 does not offer any direct financing but we can recommend some third party financing options for you. We have arrangements with equipment leasing companies with options available to individuals with good credit. If you have a retirement fund, we can also recommend some great programs that allow you to borrow against your retirement fund without paying penalties or taxes.

  • Recognition as a top restaurant operator

  • Infrastructure and resources to meet our development schedule

  • Total commitment to the development of the Kitchen 73 brand

  • Cultural fit and a passion for breakfast


  • Minimum of $500,000 liquid assets with good credit

  • Knowledge of the trade area where the store will be located


  • Location that meets the established criteria

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message