GRANDIR AVEC NOUS

Opportunité de franchises

Groupe K73

Kitchen 73  est un concept attrayant et unique qui se propage rapidement à travers la province de Québec. Les plats et breuvages offerts connaissent une popularité spectaculaire dans un environnement moderne que ce soit les matins ou en débuts d’après-midi. Kitchen 73 se place donc en très bonne position pour une croissance rapide sur le plan financier. Si vous êtes un restaurateur expérimenté à la recherche d’ une opportunité rêvée, nous aimerions partager avec vous nos offres de franchises.’

Soyez de la partie avec le concept unique de Kitchen 73! Soyez de la partie avec ce qui devient le concept de franchises dont l’expansion est la plus rapide au Québec !

Décharge de ventes de franchise : Ces informations ne constituent pas une offre de vente ou une sollicitation pour l’achat d’une franchise. C’est à titre de renseignement uniquement. Une offre n’est valide  qu’avec un Document d’information de franchise (Franchise Disclosure Document). Les franchises de Kitchen 73 ne seront vendues à aucun résident d’aucune province à moins que l’offre n’ait été exemptée des pré-requis ou dûment enregistrée dans une province et déclarée valide par cette province. Le document d’information de franchise requis sera livré au franchisé éventuel avant la vente, conformément à la loi.

Vision

La croissance future de Kitchen 73 dépendra du développement de l’entreprise des petits-déjeuners aussi bien que du nombre de ventes de franchises.

Les franchises de Kitchen 73 doivent donc être bien capitalisées, ouvrir de super restaurants et respecter ses objectifs de développement agressif. Cela suppose bien entendu, des restaurateurs d’expérience pour gérer Kitchen 73.

Les informations et les formulaires disponibles dans cette partie du site sont applicables seulement aux franchisés éventuels au Canada.

Kitchen 73 est un restaurant de quartier qui se partage également la clientèle des déjeuners comme des petits-déjeuners. À cette clientèle de l’heure de pointe traditionnelle, s’ajoute une clientèle pour le cocktail ou simplement  pour déguster une bière pression ou un verre de vin en bonne compagnie.

Critères pour l’emplacement

Taille : 3,000-3,500 PC de préférence indépendant ou un bout/ un coin.

Patio : 500 patio PC

Stationnement : 10 voitures par 1,000 PC et deux sorties

Critères démographiques

Population : 50,000 + population résidentielle (trois km) 40,000 + population de jour (trois km)

Revenu F moyen : 70,000 $ +

Circulation : 20,000 + CAJ

Entrée et sortie disponibles dans les deux directions

Questions et réponses au sujet du franchisage 

Kitchen 73 apporte chez les Québécois, un sens nouveau aux petits-déjeuners. Il s’agit d’un concept moderne qui attirera une clientèle branchée. Ses plats sont sains, santé et composés d’ingrédients frais.Créer des mets succulents sans jamais introduire de produits congelés.

Kitchen 73 offre une formation complète et un programme d’aide pour vous aider à chaque étape. D’abord, une formation de trois semaines dans nos locaux, pour votre directeur général, votre chef de cuisine et votre gérant de plancher. Cette formation initiale se tient de 30-45 jours avant l’ouverture de votre restaurant et forme votre personnel de direction à la bonne gestion de votre restaurant. À l’ouverture, pendant la première semaine, notre expert se rendra chez vous pour vous aider. De plus, vous bénéficiez d’une formation continue avec votre Conseiller commercial de franchise personnel qui travaille avec vous pas à pas sur une base régulière.

 

Les investissements initiaux pour établir une franchise Kitchen 73 sont évalués entre 460,000 $ et 795,000 $: l’inventaire, le système de terminaux de point de vente, le marketing d’ouverture, deux mois de loyer, les permis et les fonds de roulement pour ouvrir votre commerce. Sont inclus les honoraires de franchise de 30,000 $, le mobilier de restaurant, l’équipement et l’aménagement des lieux.

Kitchen 73 n’offre pas de financement direct mais nous pouvons vous recommander des options de financement d’un tiers. Nous avons également des ententes avec des entreprises de location d’équipement, généralement avec de bonnes conditions de crédit pour les particuliers. Si vous avez un fonds de retraite, nous pouvons vous recommander de bons programmes qui vous permettent d’emprunter sur votre fonds de retraite sans payer de pénalités ou d’impôts.

  • Une excellente réputation de restaurateur

  • Une infrastructure et des ressources pour rencontrer le plan de développement

  • Un engagement total au développement de la marque Kitchen 73

  • Une intégration culturelle et une passion pour les petits-déjeuners

  • Un minimum de liquidités de 500,000 $ et un bon crédit

  • Une valeur nette minimale de 1,000,000 $ par emplacement

  • Une connaissance de la zone commerciale où le commerce sera situé

  • Un emplacement qui respecte les critères établis

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message